Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 mai 2008

en-core, en-core !!!!

Plus de 10 jours après je reçois encore des cadeaux !

Chouette, chouette, chouette, je veux bien que ça continue encore et encore ...

Chantal Petitecroix, du bas de  ses montagnes, a réussi à mélanger une broderie que j'aime avec mes teintes favorites et en plus dans un cadre avec un mouton !

P5230231

et ce tout petit biscornu qui a trouvé naturellement sa place sur cette nouvelle paire de ciseaux ...

P5230230

et puis Cherlyly, qui ne sait pas la date exacte de mon anniversaire mais ce n'est pas grave, ça peut être toute l'année si elle veut !

P5230233

Je suis trop contente, avec le petit livre sur les fées, elle m'a envoyé un fil Jardin Secret intitulé "jour de blues", comme le temps aujourd'hui, mais ce n'est pas le blues à l'intérieur en tout cas !

bananconten

De mon côté, j'ai bricolé très petitement un petit boutis pour Flo qui fête son anniversaire le même jour que moi

flo
je lui ai piqué sa photo, la mienne était moche ...

et à l'occasion des 50 ans de Maryse et pour l'aider à passer ce cap quasi infranchissable clinoeil_558  un minuscule coeur avec des points de poste

coeur

Pour finir, si vous êtes dans ce secteur, allez faire un tour au salon " Patch et Aiguilles " à l'espace sportif des 2 ponts, à Pont de Claix dans l'Isère, tous les renseignement sont sur le blog d'Histoire de boite à couture ou bien de Dom ou d'Océanie

25940356

Publicité
Commentaires
P
adorables tes petits coeurs !!!! le montage étoile coeur est trop sympa !!!!!
F
que des merveilles encore et toujours!!!
A
Que de beaux cadeaux encore et toujours !! bisous
V
on s'en prend encore plein les mirettes!!
V
oh de bien jolis cadeaux encore et merci pour l'info je n'habite pas bien loin ça pourrait être sympa si je suis pas trop fatiguée ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité