Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 juillet 2008

du rouge ...

je préfère le bleu mais parfois, un peu de rouge réchauffe la journée et égaie les ciel chargé de nuages et de pluie ...

P7070109

Un peu de fil atalie " rubis ", une petite grille free glanée dans l'immense grenier de tantine  " my aunts attic "   et voilà un couvercle de boîte encore terminé ...

et pendant ce temps là, y'en a qui triment comme des malades ...

P7070106

Publicité
Commentaires
C
Purée que c'est beau !!! Je veux la même !!!
C
tu n'as pas honte de faire bosser ce pauvre chat!!!!!
P
un travailleur clandestin????? <br /> cette boite est merveilleusement belle !!!!!!!je te le répète : le rouge c'est super !!!
A
il dort pas, il brode ton rosewood en cat-imini....
B
j'aime beaucoup ta boite. je reconnais que la vie d'un chat est très dure, surtout quand il s'agit de se prélasser dans le panier à ouvrages de sa maitresse
Derniers commentaires
Publicité
Publicité