Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 juillet 2008

et un de moins !

Je l'avais commencé bien avant Noel, après avoir terminé un autre modèle de chez eux ..

Abandonné dans le panier car non terminé dans les temps, il attendait sagement que le froid revienne ...

P7070115

en réalité, comme l'été n'a pas l'air de vouloir pointer son nez chez nous, je l'ai sorti de sa cachette ( l'UFO pas le soleil, suivez un peu ...) et je l'ai fini !

P7070104

Il ne reste plus qu'à le fignoler pour pouvoir le sortir au moment de Noel, mais j'ai le temps hein, nous ne sommes qu'en novembre ...

nature9

Publicité
Commentaires
C
Il est super je l'ai fait l'an dernier pour Noel ca doit etre le !er truc que j'ai montre a l'ouverture du blog!
A
Le soleil est revenu chez nous mais pour combien de temps... Bisous
C
Tu es mauvaise langue, tu es sortie sans ton anorak aujourd'hui !
K
"à broder" bouhhhhhh
K
Les BC des modèles a brodé par tout temps ;-) Superbe
Derniers commentaires
Publicité
Publicité