Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 septembre 2008

Il l'a fait !

Hier matin, il est parti aux aurores, confiant en disant " cette année c'est pour moi ! "

Eh bien il avait raison

concours

256 participants, 39 dans sa catégorie ...

Et dire que je ne peux même pas vous montrer le tableau en question, je ne l'ai même pas vu moi, il est gardé par le comité organisateur ....
Mais vous pouvez avoir une idée de ce qu'il fait en allant visiter son site  Palette et pinceaux

Où s'en vont les tableaux gagnants ?

Il, c'est mon DH, vous en doutiez ? et je suis toute fière de lui ....

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhhhhhhh bravo JC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Bravo à ton DH et on veut voir l'oeuvre si possible
K
Une fée + une star = un bien joli couple<br /> Félicitations à vous deux car que serait l'artiste sans la muse ;-)
P
mais c'est génial !!!!!!!! bravoo
L
enfin je reçois à nouveau ta news ?! je suis très contente pour ton homme, il fait de très belles choses il est normal qu'un jour son talent soit enfin reconnu ! fêtez bien l'évènement et félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité