Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 octobre 2008

je continue à craquer !

J'ai pris de l'avance !

à peine reçue la partie 2, je m'y suis mise

Pa160019

une partie très agréable à broder d'ailleurs, et beaucoup plus rapide car pas de croix sur 1/1 fil

Il faut dire que j'ai bien sûr choisi une toile 14 fils que j'avais teinthée ( la faute est volontaire ) et que mes yeux sont de moins en moins conciliants ...

Pa160016

Publicité
Commentaires
K
Une fille du club le fait dans une teinte colorée et le rendu est bien différent, tous bien beau !
L
toujours aussi beau !
I
Tu es peut-être consternée, mais mon article est en ligne ! Na.
B
dis donc tu carbures en ce moment, bravo
E
je trouve ta toile joliment teintée-thé.. et c'est très agréable de voir que tu t'amuses bien avec ce SAL..la couleur du fil se marie bien avec la toile!! et les motifs!! bonne suite!!<br /> Et très bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité