Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 octobre 2008

J'ai craqué !

Alors que mes résolutions m'obligeaient à ne plus participer à aucun SAL ormis ceux des Pestouilles - enfin, si ça peut s'appeler un SAL - je me suis inscrite in extremis et même plus puisque la liste était cloturée, au SAL de Solobrode, après avoir vu l'exercice chez Océanie, la speedy Gonzales du groupe, qui a déjà brodé la partie 2 alors qu'elle est parue avant-hier !

Pa150015

éh oui, il y a quelques croix ! et même quelques petites croix en 1/1 fil, donc mon cas ne doit pas être si désespéré concernant ce domaine

Bon alors, bien sûr, je suis en retard, mais je vais essayer de me refaire sur la prochaine étape, et présenter en temps et en heure ma dentelle brodée avec un fil Oliver Twist .... peut-être ...

Publicité
Commentaires
K
Toi qui avait envie "d'ailleurs" te voilà servie ;-)
A
Merci Ange.
A
c'est beau comme du Dickens ce que tu dis Anne...
A
Honni sal ki malypense
A
tu as dépouillé un pauvre orphelin pour broder ?? tu n'as pas honte ??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité