Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 mai 2009

encore lui !

Il n'est toujours pas terminé mais c'est en bonne voie !

si tout va bien et que je ne me ruine ni une main, ni un bras, ni même une autre épaule, j'espère bien le terminer avant l'été !

Image1

image_2

pour rappel et parce qu'on me le demande souvent,  cette réalisation est une adaptation d'un modèle provenant  du livret "award winning designs in hardanger embroidery - 2003 ", page 2 très exactement !
ce livret est en vente chez Nordic needle aux USA, pas la peine de me demander si on le trouve en France, je n'en sais rien !


A part ça, Cabricou fêtait son anniversaire il y a peu et pur rendre hommage à la grâce qui la caractérise lorsqu'elle danse, je lui ai bricolé un amigurumi habillé d'un tutu, comme il se doit !

image

ce petit animal au crochet vient du site Passion-crochet, un site que Anne devrait fréquenter...

Publicité
Commentaires
L
Il est toujorus aussi beau !!!
B
mazette c'est beau et l'hyppo trop mignon
A
Je n'ai pas que ça à faire ! Je boute le staphylo hors des frontières de l'orteil, moi ! Je suis une guerrière !!!
C
mais c'est pas un agrumi je ne sais quoi , c'est un hippopotame caribouesque que tu lui as fais ..... tu racontes vraiment n'importe quoi sur ton blog !
L
prouve le sur ton blog !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité