Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
28 septembre 2009

ça va faire mal ...

Surtout au Caribouc des alpages !
elle a voulu me gruger en affichant sa phénoménale laugh avancée dur le tapis azéri pendant que j'étais partie travailler alors que je lui avais proposé d'attendre un peu vu que je me savais très en avance sur elle

j'ai même commencé un tricot pour perdre du temps
mais les faits et la photo sont là

Azeri_2

et je ne dirai rien de plus sinon mon loukoum va se mettre à pleurer ...

Publicité
Commentaires
V
vraiment splendide en tout cas bonne continuation
C
eh bien tu n'as pas chomé depuis mon absence c'est très joli cet ouvrage , je suis allée en arrière aussi contente de voir que tu ne subit pas la panne du patch ou des ouvrages ...
B
ça c'est de l'avancée !!!
E
J'imagine tous ces changements de couleurs et tous ces petits points... mais quel rendu spectaculaire!!! ton avance est tout simplement géniale!!<br /> une pensée pour toi avec des petits moutons..( sur mon article d'hier..)<br /> gros bisous et bonne suite...
P
waouhhhhhhhhhh !<br /> demain soir (oui!!!!!!!!!une soirée!!!) je vois l'avancée de ton loukoum préféré
Derniers commentaires
Publicité
Publicité