Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 août 2010

je suis en vacances mais !

je n'ai pas dit que je ne faisais rien !

mon boutis avance doucement, très doucement, il faisait trop chaud pour avoir tout le morceau sur les genoux ...

quoi, il y a longtemps qu'il n'a pas fait chaud ?
ah oui, c'est vrai ...

mais bon, j'ai fait autre chose pendant ce temps là, j'avais une furieuse envie de roses, de points de poste et de granitos ...

CT_d_tail

et pour que faire me direz-vous ?
éh bien quelque chose dont j'avais grandement besoin, un objet absolument nécessaire parce que je parle beaucoup, si, si !
et quand j'ai quelqu'un à qui parler, nous buvons du thé ... enfin, je prépare du thé et nous causons... beaucoup ...
et pendant ce temps là, que se passe t-il ?

bah oui, le thé refroidit ...
voici donc le chauffe-théière

CT1

très kitch, broderie sur soie sauvage pourtant domptée et mis ici en situation

CT2

et maintenant, je retourne à mes vacances !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
C
Si c'est trop grand, envoie le moi : ma théière est beaucoup plus grande que la tienne ! :o)
P
pffffffffffffffff je l'ai loupé de peu !!! ou bien tu avais peur que je salisse!!!!!!!!!!!
P
o c'est d'un chic Madame ! bisous
A
un granitos, ça se mange ?? ah non, je confonds avec les granolas ou les pépitos...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité