Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 septembre 2010

je flingue !

bien énervée, je suis capable de faire des trucs insoupçonnables avec des ressources insoupçonnées !

Agacée par l'avancée Caribouquesque, j'ai saisi mon aiguille à deux doigts - remarquez, il n'en faut guère plus - de la main droite, empoigné ma toile de la main gauche et les fils entre les dents, je me suis jetée sur mon tapis avec fougue !

ce qui donne maintenant

tapis

bah oui, faut pas m'énerver moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !

j'ai même dispersé mon aiguille sur ma chère Jeannette en faisant en plus le "take time to garden " :

TTT_garden

alors hein, qu'est-ce qu'elle dit la dame de Haute-Savoie ?

moi je dis qu'elle se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdône comme on dit de nos jours et qu'elle pourra dire ce qu'elle veut, la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !

clin

Publicité
Commentaires
S
félicitations à la seule qui s'est accrochée à son ouvrage.
L
Et ben dis donc, c'est chouette l'enervement chez toi !!!
C
bon, tu arrêtes de flinguer, tu nous refait un article !
C
ha! enfin je retrouve les "pestouilles "<br /> l'est bien joli ton tapis ,tout ce vert ne t'a pas empêché d'avancer à toute allure .<br /> ...et j'adore tes j. Douglas.<br /> bises
A
c'est une graine, elle n'y connait rien l'almost !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité