Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 novembre 2010

on tient les comptes

les autres, sauf l'absente, c'est à dire les geishas Ange, Cricri et Anne, ont pris leur envol pour l'Asie pour un SAL qui continue dans le tout et surtout le grand n'importe quoi puisque le chef non désigné a déjà rendu son kimono !

plus pragmatique, j'ai fait venir l'Asie à moi dans la méthode de travail en série

biscornu2

ne hurlez en me disant qu'il manque deux faces, elles sont faites mais elles ne rentraient pas sur la photo, encore des dissidentes que je vais bientôt mater ...
fouet

Publicité
Commentaires
B
je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, lol !!!!!
N
j'attends de voir le résultat pour être sûre qu'il y a bien 15 faces
S
JOLI
B
oui je suis d'accord il a 13 faces ton biscornu à 15 faces !! c'est normal ? <br /> et l'excuse de l'APN ça marche pas !<br /> m^m quand c vrai elles harcèlent de colibets pas gentils
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> J'avais juste envie de hurler pour voir, plus précisément pour que vous m'entendiez.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité