Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 avril 2011

patience, patience ...

de ma fenêtre, j'aperçois des mouvements du côté du nichoir, alors je guette, armée de mon APN ..

maison_oiseaux

encore un peu d'attente et ...

maison_oiseaux_2

 

ah mais oui ! des naissances ont bien eu lieu encore une fois dans le nichoir !

maison_oiseaux2

 

décidément, ce nichoir aura vu naître bien des petits

poussin_oeuf_paques_942

Publicité
Commentaires
A
S'il y a surpopulation, je peux t'envoyer Molosse. Il est très doué pour tuer les parents et/ou les enfants.
S
tous mes voeux de bonheur pour cette famille nombreuse qui a l'air en pleine santé.... bravo pour les photos... et la patience pour élever une telle nichée.
B
J'adore tes photos!!<br /> Bisous.
F
c'est une portée de mésanges bleues, j'ai compté 10 petits becs mais il y en a qui doivent être cachés sûrement ... ;-)
A
tu sais que les mésanges peuvent faire jusqu'à 13 petits ?( pour les bleues...les charbonnières sont plus raisonnables et s'arrêtent à 11 )....il va être surpeuplé ce nichoir ?? ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité