Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 mai 2011

petites fleurs

en ce moment, la météo m'incite plus à papouiller des tissus printaniers qu'à broder un jingle bells, alors en prévision de notre expo du week-end prochain réunissant tous les ateliers de l'association j'ai réalisé un autre petit sac, ce qui monte donc à 4 le nombre total de mes réalisations pour ces derniers mois ...

sac3

sac1

sac2

en dehors du fait qu'un de ces sacs appartient à Fifille,

sac_Fifille

je peux donc changer d'accessoire environ tous les 4 mois ...

5478929663074081

sauf que je compte bien me débarrasser de la valisette et du sac printanier, car, si j'ai adoré les faire, je n'en ai aucune utilité ...

 

 

Je voudrais également présenter toutes mes excuses aux abonnés de la newsletter, qui ont reçu plusieurs fois ou pas du tout la dernière,ainsi qu'à ceux qui ont eu la surprise de recevoir des mails pour le moins "décousus" ensuite

pancarte_grrr

Canalblog a un peu débloqué et moi aussi, ce qui n'est certes pas une nouveauté

J'espère que la mise de commentaires ne sera plus un problème maintenant

bonjournee_022

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique!!!!!!<br /> <br /> mon prefere, le premier avec les trois photos, superbes!!!!<br /> <br /> est ce indiscret de savoir si il y a un tuto quelque part? merci d'avance et surtout continue.............beautiful
U
Great bags-beautiful applikations and embroidery with beads
D
Ils sont tous très jolis, mes préférés sont le 1er et le 3ème. Est-ce indiscret de te demander où tu as trouvé les modèles pour les réaliser ?
B
Un sac par saison... ce n'est pas mal du tout!!<br /> C'est vrai que Canalblog débloque souvent... mais cela ne changera pas le fait que je vienne te lire (d'ailleurs je suis revenue plusieurs fois pour enfin réussir à te laisser un commentaire... non mais!!)<br /> Gros bisous!! ;-))
B
moi aussi, je veux bien te débarrasser du sac printanier, hihihi !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité