Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 mai 2011

lin, dentelle et récup ...

j'avais un gros coussin, dont DH se sert pour mettre dans son dos délicat lorsqu'il regarde la télé

Mais voilà, il a mal vieilli et est devenu complètement avachi, défraichi et déformé après avoir subi les outrages du temps ...

Je parle bien du coussin et non de DH, que j'ai décidé de garder, après 25 ans de vie commune j'y suis habituée maintenant, même si il a subi les mêmes outrages ...

coussin

à part le lin, tout le reste est produit de récupération sur des draps ou des torchons

Réaction de DH : " rahhhh, un coussin tout neuf !!! mais il est trop beau, je ne vais jamais oser m'appuyer dessus "

Ah ouais ? on verra ça dans quelques jours ...

TV

et dans un reste de lin et avec quelques chutes de dentelles

porte_monnaie

certes, le fermoir est tout neuf et la dentelle est récente  ainsi que le tissu...

porte_monnaie1

Mais qui a dit que la récup devait venir de matériaux anciens hein ??

~~~~~~~~~~

 

Publicité
Commentaires
J
SUPER, j'adore ce porte monnaie, est-il difficile à confectionner car je fais du patch depuis un an et ou trouver les fermoirs
B
ben moi, j'adore le porte monnaie !!!
S
bravo
A
On est demain, mais pas mieux !
C
PS : COmment vont les mésanges ?<br /> On a les mêmes à la maison, j'ai d'ailleurs été étonnée de la couleur vue de près, un beau bleue clair mais profond (elles nichent juste au-dessus de la terrasse et sont de moins en moins farouches). Les petits crient de plus en plus pour avoir à manger.<br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité