Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 février 2006

Voilà pourquoi...

Je vais à la médiathèque parce que des bouquins j'en ai ...

...là
p22300952bureau-bazar, et je n'ose pas montrer l'étagère des magazines brico, déco, point de croix, tricot, peinture etc....vraiment trop en bazar!
et là...
image11
au-dessus de l'escalier !
et là...
p2230106

                                                                                       

Mais encore, là...
p2230104
et là...
livres1
...derrière une porte du couloir...


et puis là...
p2230098
...chambre de fiston
, beaucoup de BD
mais tant pis,
même s'il ne lit que
des BD, au moins il LIT !

et encore là...
magazines
...collection Marie-Claire idées
et là...
p2230112
...en équilibre précaire
sur la table de nuit...

Il me reste bien encore quelques piles par-ci par-là, dont 3 ans de Fait-main dans le bas d'une armoire et l'étagère de fifille (pas montrable...propriété privée ).

Publicité
Commentaires
S
Arrivée là en passant par le blog de ton mari (sur les conseils du mien), je trouve drôle de voir que nos univers ont des points communs (je viens de les ranger, moi mes Fait Main).
V
ah etant de retour je m'empresse d'aller voir les blogs pour voir toutes les nouveautés et la je dois dire j'en suis restée bouche bée moi qui croyait en avoir de trop je vois que tu es bien fourni coté revues, en tout cas de quoi faire c'est certain lol
P
Montons une association de lectrices peut-être ? soit-dit en passant, restons tolérants envers les autres qui ne lisent pas mais qui font peut-être d'autres choses que nous ne faisons pas ?<br /> ce qui est lamentable, c'est de faire partie d'un jury et de ne pas lire les livres, mieux vaut s'abstenir...
M
Y a aussi la cuisine pour les mères de famille ! Y a quelque chose d'anormal (amoral?) à bouffer des livres alors que la majorité des français ne lit pas un livre par an, non? Une jeune fille faisant partie du jury du Goncourt des lycéens a expliqué que le dernier livre qu'elle avait lu était, pour ses 6 ans, le journal de Heidi ( ou approchant). Quant à lire les 20 livres de la sélection, facile, chacun des membres du jury en lisait un - ou quelques pages- et il donnait son opinion qui tenait lieu d'opinion de groupe!Bref, les livres, ils ne voyaient pas à quoi ça pouvait bien servir, même à la jeune femme qui préparait un diplôme de secrétariat. La boulimie de livres, faut soigner ou se regroupper en association de défense ?
B
Il y a quelques années j'ai dû me résoudre à me débarrasser de 99,99 % de mes livres de poche et j'ai fait le tri dans les autres. Il y a ainsi à nouveau de la place.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité