Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 mai 2006

Chouette réveil !!!

Vous le savez déjà depuis le 29 avril, je suis fâchée définitivement avec Plume de Paon ( mais j'ai reçu le chèque de remboursement ...); en revanche je n'ai que des compliments à faire au sujet de Broderieshop !
La semaine dernière j'ai renouvelé mon abonnement aux soies Victoria Clayton et j'en ai profité pour commander quelques bricoles bien sûr !

J'ai repris le travail hier soir - merci Anne pour ton soutien - et au réveil ce midi m'attendait une grosse enveloppe !

176131233

Même pas le temps d'ouvrir complètement les yeux que je me jette dessus, vous pensez bien ! WOUAHHHHH !!!!

fils3

Outre les soies V Clayton sur les couleurs desquelles je n'en finis pas de m'extasier, 3 écheveaux de mouliné Tentakulum dont je n'ai entendu que des éloges et un fil Atalie aux couleurs toutes douces, cadeau de la maison !

J'ai également reçu une bobine de perlé Anchor du coloris 1325, comme le mouliné qui rend un si bel effet. Depuis le temps que je râlais après Anchor parce qu'ils ne faisaient le perlé qu'en n°5 et que pour l'Hardanger c'est trop gros !!! je ne suis pas décue !!! je vais enfin pouvoir commencer le SAL freecret de chez Lilootes qui a démarré en début de semaine, ouf !

Vous avez remarqué, j'ai un peu amélioré la pochette en y ajoutant un petit coeur brodé...

Des réveils comme ça, j'en veux bien tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux et tentants ces fils. Dommage je n'aurai pas ça au petit déjeuner demain, moi !!!<br /> Très bien le petit coeur sur la pochette. Avec un coeur, tout est plus joli, non ??? :-)
V
Ah mais je comprends ton enthousiasme devant cette grosse enveloppe puis surtout pour ce qu'il y avait à l'interieur maintenant tu vas pouvoir broder avec tes nouveaux fils et vite nous montrer ce que cela donne ;-)
A
très mignon le petit coeur sur la pochette-trop-facile-à-coudre....<br /> pis je suis dingue de tous ces fils, rien que de les regarder je suis heureuse ;-)
G
Avec ce petit coeur, ta pochette est superbe ! Bon courage pour la suite...
A
Merci pour l'info, j'avais déjà enregistré le lien sur Milleliens, mais jamais commandé.<br /> Excellent week-end !<br /> à broder ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité