Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 mai 2006

Mais vous êtes fou .....oh oui !

Vous vous souvenez sans doute de la chanson de Benny B ? les plus jeunes peut-être pas, ça date quand même des années 80....bon, ça tombe bien, ce n'est pas ça dont il est question, mais de crazy, une forme de patch qui utilise des morceaux de tissus coordonnés placés en une sorte de rond...

crazy

La facilité réside dans la couture qui se fait à la machine mais dans un ordre bien précis. Ensuite, on peut faire des embellissements et là, libre cours à l'imagination...

crazy1

J'ai choisi de monter mon bloc en une petite pochette dont le tissu intérieur est le même que le morceau central...

crazy2 crazy3 crazy2.5

Et voilà une petite pochette pour ranger un peu de mon bazar !!!

Publicité
Commentaires
P
le crazy , je n'ai jamais essayé...Je devrais qcar ta pochette me plait beaucoup...L'assorti est couleur est parfait !
C
superbe travail! ça y est je les vois les volets bleus!
K
c'est vraiment super sympa ce que tu as fait!! bravo
N
Avec un joli coussin comme celui-ci, il ne doit plus y avoir un brin d'herbe dans ton jardin.<br /> <br /> Bonjour à ton mari et à tes enfants.
M
J'aime bien le crazy mais je n'ai pas encore essayé. Bravo pour cette jolie pochette !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité