Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 mai 2006

Encore, encore ....

Et oui, le serial facteur a encore frappé !!!vg61

en provenance directe de l'autre bout de la France, j'ai reçu un trèèèès joli petit coussinet fabriqué par Karine, regardez comme il est mignon ! il y a même le support, une pelle, qui va avec !!!

lanarte

Merci beaucoup Karine, c'est adorable !!!

Et puis, ce matin, j'ai aussi reçu ce " nours " de la part de mon amie Claudine...j'aime bien les nours, et celle-ci est habillée en dentelle, c'est adorable aussi !!!

nours

Merci Claudine !!!

Moi je vous le dis, la vie est belle !!! merci à toutes, vous faites toutes partie de l'arbre du coeur !

mobilecoeur

Publicité
Commentaires
V
oh mais je la connais cette broderie avec sa petite pelle hihi ben oui je l'avais vu en avant première et je l'ai trouvé splendide !! bravo à karine pour ce joli cadeau ;-)
B
ah.Karine toujours aussi généreuse..c'est vrai qu'en ce moment j'ail'impression qu'elle ne brode que pour faire plaisir aux autres...quand à ce coussinet il est trop adorable...et la pelle est tout mimi.bravo pour elle et pour toi que de beaux cadeaux...c'est si agréable de recevoir!!
K
contente que ca te plaise pascale!!<br /> pr repondre a alexa pr le moment c'est dur de broder pr moi meme si j'ai avancé qqs croix sur un projets persos. mais en mai et juin j'ai 7 copines brodeuses a gater sans comter 2 rr un swap une naissance et le concours recemment, un coussin de mariage<br /> bref c'est la fete!! mdr!<br /> pr ange du tigre, il me reste un pelle qui sait...
A
j'adore aller relever le courrier à ce moment là de l'année!!
A
très sympa cette idée de la petite pelle qui va avec le thème du coussin....il irait très bien chez moi parce qu'en ce moment j'ai plus la pelle et l'arrosoir à la main que mon aiguille :-/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité