Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 mai 2006

Ce week-end fut très chargé ! je n'ai donc pas

Ce week-end fut très chargé ! je n'ai donc pas fait grand chose ....

Voici quelques fleurs de mon jardin, je vous les offre

                                    

ancolie1cl_matite1

rhodo1

                                                                                                

Puisque vous le demandez, ces fleurs sont : une ancolie double, au départ bleu foncé, mais ici les couleurs changent tout le temps, c'est une surprise à chaque fois, cette année c'est chocolat...une clématite très classique, un rhododendron et un céanote bleu, ça se voit...

                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
K
c'est sympa de ns offrir ces qqs fleurs! vraiment plaisant merci
G
Bonne journée à toi, tes fleurs sont belles, il y a une clématite, un rhodendron et l'autre ? Elle ressemble à un ancolie qui serait double ?
L
très jolies fleurs, avec une petite préférence pour la troisième :)
A
qu'elle est drôle cette ancolie, j'adore les fleurs bizarres....et cette couleur chocolat miam miam....
A
Quel beau jardin tu dois avoir!!!! Bonne semaine.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité