Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 mai 2006

Marjolein Bastin...

J'avais brodé il y a maintenant presque 2 ans ce modèle de Marjolein Bastin. Je ne l'avais pas montré avant parce qu'il est bien au chaud chez ma copine Maud, vous savez, celle qui a des chiens, un chat, un cheval, une chèvre, une "moutone",un bélier, des poules, et un petit cochon depuis peu....chacun a un nom et lorsqu' elle les interpelle ils répondent, si, si !!!
C'est l'Arche de Noé-Maud là-bas, tous les animaux cohabitent sans souci et sans crainte, ils ne risquent pas d'atterrir dans une assiette, mourront tous de vieillesse !!!!

Mais revenons à nos moutons, enfin, au jardin de Marjolein Bastin

mbastin1

Ce modèle est un free, oui, oui, un free de belle taille en plus, et parfaitement légal !!!

Cliquez donc sur la poule, elle vous y emmènera !!!

poule

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce free ! Très joli.
B
et bien je ne savais pas qu'il existait un free chez Marjolein Bastin..merci pour l'info...je le trouve très campagnard...et moi j'aime la campagne puisque j'y vis...et ton couturage...très super beau!!! bravo!!
P
oh, je l'avais vu il y a quelques années dans un mag...la présentation est SPLENDIDE !!! j'adore les Marjolein Bastin (mais tu as du t'en rendre compte !!) Bises et bon week end
K
Ton ouvrage est.... MAGNIFIQUE !!!! <br /> Bravo, j'aimerai bien être capable d'en faire autant !! (ce n'est pas le cas ... snif, snif...) !
A
Les marjolein je rêve d'en faire en sachant très bien que à peine commencé déjà UFO!!!!Mais le free je vais aller voir on ne sait jamais qui sait dans une autre vie!!! On sait ce que tu vas broder pour l'échange!!!!! Maud sans la connaître c'est déjà une amie!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité