Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 juillet 2006

Devinez la couleur !

Ma nouvelle petite broderie avance un peu et ce n'est pas un papillon, ni une chouette, ni même un mouton !!! quelques unes ont été clairvoyantes, il s'agit bien d'une fée !

f_e_bleue f_e_bleue_g

C'est un free de chez Passione Ricamo, très joli site qui propose des frees de grande qualité - allez sur free charts, puis cliquez sur what's new ou free archives ou french collection...il y a plein de choses !!! -

Pour mon coeur biaisé, l'erreur était bien en haut à gauche, je suis passée 2 fois au-dessus, donc la logique n'a pas été respectée, dois-je défaire ? je me pose la question ...

fees2_1

Publicité
Commentaires
L
coucou Pascale,<br /> c est Orange qui ne marchait pas et ce matin encore il y a eu une panne mais là tout semble redevenu normal<br /> bisous et à bientôt donc :)
C
très joli tout ce bleu!<br /> je suis plutôt dans ma périoe rose!<br /> j'ai rapporté des ouvrages à broder de vacances, au cas ou je m'ennuierais!pour fiare cet hiver quand il fera trop froid pour les travaux!
K
jolie fée bleue dans mes tiroirs..; tu devrais penser à changer ton titre hihihi
F
oh la la super joli !!! je vais sur le lien !!! bizzzzz
B
super la newsletter ça marche...mais j'ai eu quelques problèmes à rester sur ton blog sans que ça bloque...j'ai des problèmes avec mon serveur!!! ...mais là n'est pas mon propos...c'était pour dire "OHHHHHHHHHHHHHHHH" que c'est beau et cela te va à merveille on dirait qu'il a étét inventé pour toi!!!trop joli !!bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité