Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 juillet 2006

Reçue !!!

Anne-Marie m'avait promis une carte brodée à la suite d'un jeu sur son joli blog " la maison sur la colline ", jeu où j'avais gagné d'ailleurs par pur hasard et par absence de concurrence vue l'heure " avancée " de la nuit ....c'est comme ça, je vis essentiellement la nuit, mais je vis aussi le jour, je dors peu voilà tout !!!

Bref, voici la jolie carte finement brodée arrivée aujourd'hui, sur le thème de l'été et sur fond rouge pour me " changer du bleu " (sic )

Anne_Marie

merci Anne-Marie !!!!

Publicité
Commentaires
L
oh lala que c est joli felicitation
C
très jolie!<br /> et rafraichissante avec cette chaleur!bon elle est rouge d'accord...mais elle est belle!
B
de biens jolis motifs tous rafraichissants mais c'est vrai que ce rouge (et pourtant c'est ma couleur préférée) flashe sur ton blog...ça fait presque mal aux yeux...mais bravo à Anne-Marie et à toi d'avoir deviné...(moi aussi j'ai eu droit à un cadeau de sa part lors de mon inscription!!!)
N
Ben je risque aussi de recevoir une petite carte rouge vu que j'ai gagné un de ses jeux ... en ce moment, c'est une carte givrée qu'il faudrait peu importe la couleur tellement il fait chaud !!
K
elle est super rafraichissante cette carte!! la glace me fait bien envie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité