Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 juillet 2006

J'ai " découvert " une boutique

J'ai " découvert " une boutique virtuelle épatante et super rapide ! voyez plutôt : j'ai commandé des fils House of Embroidery par le net vendredi dernier, mon chèque est parti samedi matin, j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi lundi et la commande est arrivée hier ! rapide non ?

00

Un gentil petit mot était écrit en bas de la page en plus !

Mais le plus fort, c'est le tarif !!! tous ces fils, je les ai eus pour la modique somme de 22 € et quelques centimes ! les cotons HOE sont actuellement à 0.97 €, la soie à moins de 2 € !

J'étais tellement contente que j'ai envoyé un mail de satisfaction concernant les tarifs et la rapidité et j'ai reçu une très gentille réponse :

" Bonjour Pascale,

Je tiens pour commencer à vous remercier pour votre très gentil message, qui fait toujours plaisir à lire :-)Je suis ravie que l'envoi soit arrivé à bon port et rapidement, la poste faisant parfois quelques originalités.Aaah, les tarifs, un roman à eux tous seuls...disons que j'essaie de garder la broderie comme une activité à la portée de tout le monde; j'ai eu l'occasion par le passé de voir des prix incroyables, me demandant si dans le kit il n'y avait pas une pépite d'or cachée, ce qui aurait expliqué le prix; En vous souhaitant de très agréables moments de broderie, à l'abri de la chaleur - 43 degrés à 17h00 devant la maison...

Avec mes meilleures salutations,

Christine "

Mais où ? Mais où ???

bon, je vous donne l'adresse ....

pourtant j'ai bien envie de la garder secrète .....

et en profiter toute seule....

en plus il y a des kits et des grilles de Sweetheart Tree pas chers ...

mais bon,  je suis partageuse pour les bons coups ...

pfffff.....

bon, cliquez sur l'image .....

fees_207

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas pu résister juste quelques 26 cartonnettes ! Merci encore pour cette adresse !!
N
Merci pour l'info, car j'ai du mal à trouver des HOE à un prix raisonnable, si en plus c'est rapide que demande le peuple !
P
moi aussi j'ai noté l'adresse....<br /> tes explications.. aujourd'hui je te suit pas... il faut le réaliser sans doute pour y arriver.... je parle du coup des 2 aiguilles!!!! pour le reste c'est super du double face ... et merci les explications sont très clairs !
N
un grand merci ! j'ai noté l'adresse, les HoE sont vraiment mon péché mignon ! et à ce prix, je vais voir demain !!! <br /> bonne nuit, bisous,
N
Pffft TENTATRICE !!! Comme s'il n'y en avait déjà pas assez ... faut que tu en rajoutes !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité