Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 octobre 2006

Mon week-end ...

Tout un tas de choses dont je ne peux même pas parler ! c'est frustrant n'est-ce pas ?

collage2

Du fil de fer tordu à la force du poignet de DH pour en faire des ressorts, du tissu en teinture ou en assemblage et des petites croix anonymes ...

7_20_7   7_20_9

et aussi ce fichu point dindo-turc sur des moutons plus qu'indisciplinés et dont vous ne verrez le résultat que samedi prochain ...

mouton17   oisea124

mais de quoi vais-je donc pouvoir vous parler jusqu'à la fin de la semaine ???

... de mon avant-dernière mésaventure dans un établissement de soins comme patiente pas patiente peut-être ?

ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
F
quelle histoire !!:) on attend la suite avec impatience :)
A
racontes vite tes aventures!
B
Bon alors ! ?
C
Mais qu'est-ce qu'elle fabrique notre petite fée ? Je n'aime pas les secrets, je veux savoir !<br /> Bisous.
C
Forcément, à force de vouloir faire des trucs compliqés avec des dindes et des moutons turcs, tu t'es encore luxée quelque chose...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité