Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 décembre 2006

Pffffffffffffff ..........

Vous connaissez un animal qui, une fois qu'il a refermé la mâchoire ne la rouvre jamais ? le pittbull dites-vous ???

moi je dis

CARIBOUC !!!

elle est née d'un croisement entre un caribou et un alligator !!!

sportslaketwo 10 

elle fonce dans le tas, attrape sa proie et ne la lâche que si elle crie grâce, et encore !!!

Dans notre révolte contre le schwalm intensif, nous avons pu croire qu'elle laisserait un peu de mou ... que nenni !

elle s'est érigée en despote, refusant toute discussion

mihum_mibet_22_tm
m'man,zé peuuur ....

et pour finir, elle nous a envoyé une brigade entière de CRS ( Compagnie Républicaine du Schwalm ou Caribouqueuses Réservistes du Schwalm)

0002

Après une bataille sans merci et n'ayant pas l'avantage du nombre, Anne, Dom, Nounouche et moi avons dû capituler et retourner à nos aiguilles, meurtries au fond de nous même ...

triste_pluie_92752

C'est donc contraintes et forcées que nous avons dû reprendre toile et fil ...

Les voilà tes 10 carrés Madame la Cheffe !

sch

Mais, dis-donc, toi le grande cheffe du schmurtz, je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup vu tes carrés ces derniers temps ! tu ne les aurais pas abandonnés tout de même, profitant de notre grève pour te reposer sur tes lauriers ! hein ?

18c_blue

Recommandation
Tout événement narré ici n'est que fiction et n'a aucun rapport avec la vraie vie ....
En réalité, c'est pire ...

Et c'est juste pour rire !!!

Publicité
Commentaires
M
MDR!!!!bisous
T
dure dure comme aventure!mais ça en vaut la peine!bravo
C
merci pour tes gentils comm...<br /> j'aime énormément venir lire tes z'aventures brodesques...<br /> t'as des dons toâ !!!<br /> broderie et écriture !!!
P
dis donc ça fait drolement raffiné !!!!! vous etes courageuses blanc sur blanc!
P
rho....c'est beau...dommage que je n'aie pas le temps. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité