Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
28 janvier 2007

questionnaires et réponses en bloc

Je n'arrête pas de me faire choper de tous les côtés pour répondre à des questionnaires !

Alors je les fais tous d'un seul jet, prêtes ? c'est parti !!!

Les 7 choses ...

7 choses à faire avant de mourir

  • voir grandir mes enfants
  • voir grandir mes petits-enfants
  • aller voir les pyramides d'Egypte
  • prendre ma retraite
  • finir tous mes UFOs !!!
  • de toute façon, je dois vivre trèèèèèèèèèès vieille paraît-il, en bon état j'espère (pas sûr...), donc pour le reste, on verra plus tard ...

7 désirs

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

7 choses que je sais faire

  • manger
  • dormir
  • râler
  • tenir une carte routière
  • perdre mes lunettes
  • organiser les recherches
  • râler

7  choses que je ne sais pas faire

  • la cuisine ! une vraie catastrophe
  • le sport
  • dormir ?!!
  • perdre du temps
  • ne rien faire
  • regarder TF1
  • vieillir, je compte rester jeune très longtemps

7choses qui m'attirent chez le sexe opposé

  • je n'en ai qu'un et c'est celui-là qui m'attire...

7 choses que je dis souvent

  • merdouille
  • mpfff
  • rahhh !!!
  • !!!
  • ???
  • ...!!!
  • ?!!!

7 personnes à qui je le refile

  • les pauvres, je crois bien que beaucoup l'ont déjà fait, je laisse le choix aux autres ....

Des vérités farfelues .....

1-Je connais toutes les chorégraphies des chansons de Claude François, j'ai dû être Claudette dans une autre vie

2-J'ai des articulations montées absolument n'importe comment, comme dit quelqu'un que je connais bien " livrée en kit SANS la notice de montage, ce qui me vaut bien des déboires, je suis capable de me luxer n'importe quoi simplement en soufflant dessus, j'ai même réussi à me luxer un index en faisant la cuisine...

3-A ce propos, j'aime bien manger mais je déteste faire la cuisine, c'est toujours un désastre, surtout quand j'innove de nouvelles recettes ; c'est toujours trop ou pas assez ( salé,...cuit,...,lourd,...allégé...brûlé,....etc...)

4-J'ai téléphoné à mon mari à 4 h du matin pour lui dire d'ouvrir le barrage parce que des dauphins remontaient la rivière ou bien pour lui annoncer 10 cm de neige alors qu'on arrivait au mois de juin ( et il s'est levé pour vérifier, si, si...)

5-Je chante à tue-tête mais uniquement dans ma voiture et pas du Céline Dion                                 

6-J'ai eu 15/20 en philo au bac, ouais m'dame, j'avais pourtant passé l'année avec 6 de moyenne, la prof ayant décidé de ne plus s'occuper du dernier rang dont je faisais partie bien sûr, parce que de toute façon on n'aurait jamais notre bac.....nananananèèèèèreuuuuu...!!!!

Et je vous interdis de vous moquer ou de rire !!!

Questionnaire des 4 .........

4 jobs que j'ai eus dans ma vie:

  • Serveuse dans un bar

  • Repasseuse dans un hôtel restaurant, ce qui explique ma haine pour le fer à repasser

  • infirmière de jour,  impossible de me lever pour aller travailler à 6 h
  • infirmière de nuit, ce que je suis depuis 20 ans, "infirmière hibou mais chouette" (ouais, bon, ça vaut ce que ça vaut )

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • dirty dancing (mon côté romantique...)

  • Himalaya l'enfance d'un chef (pas une once de violence...)

  • Nimitz, retour vers l'enfer ( pour Kirk Douglas )

  • les tonton flingueurs

4 endroits où j'ai habité

  • Nevers

  • Magnac sur Touvre en Charente

  • Niort

  • La Roche sur Yon

4 émissions de TV que j'aime : 

  • Le zapping, coup d'oeil rapide sur toute l'actu insolite et les ratages plus ou moins drôles.

  • Nous ne sommes pas des anges (canal plus )

  • des reportages historiques sur Planète ou la chaîne Histoire, je suis nulle en histoire et j'essaie de combler mes lacunes

  • les films récents sur Canal +, ce ne sont pas des émissions et il y a de moins en moins de films sur Canal mais bon....

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • Sur le Nil en croisière, génial !!! "La croisière s'amuse " couplée avec "Archéo"

  • Rome, Naples et les vieilles pierres du coin, il y en a beaucoup et j'adore ça

  • Capri, ce n'est pas fini ! et c'est magnifique...

  • Beuzeville, en 1999 pour voir l'éclipse totale, un moment magique

4 aliments ou plats que je préfère :

  • le couscous fait par maman qui n'a pourtant aucune origine de par là bas

  • le colombo fait par Martine qui n'a aucune origine non plus pour le faire aussi bien

  • le Mojito, c'est une boisson que je consomme avec modération, mais j'adore ...

  • les chocolats "maison" de Claude

4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

  • en vacances prolongées

  • sous des palmiers

  • sous le soleil

  • avec mon homme

mais il n'y aurait sans doute pas assez de vieilles pierres à visiter et je me lasserais vite de l'inactivité; je pense que ce qu'il me faut tout de suite maintenant, c'est du soleil et de la chaleur !

Voilà, j'ai tout bien répondu ? vous avez une impression de déjà vu ? Ben voui, je les ai déjà tous faits et je me suis contentée de faire un copier-coller !!!

pour les lire en VO et constater de visu que je ne triche pas, c'est ici, ou encore ...

Et je les refile à toutes celles qui ne les ont  pas déjà faits !!!

Nanméo !!!

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa d'apprendre de nouvelles choses comme ça!!! Bon, ben comme je ne m'y suis pas encore collée, je vais peut-être franchir le pas!!! Bonne journée. :o)
M
j'y ai été élevée par ma mere-grand dans les années 48-55 juste en face des écoles !... et j'y ai toujours de la famille . j'adorais aller pêcher la piquasse dans la Touvre avec une épuisette faite de vieux bas ...
K
Hi, hi.... trop rigolos ces questionnaires, on apprends plein de trucs sympas !!!!
A
Même si tu as fait un copié/collé, c'est très rigolo de relire tout ça !
C
Et voilà, ça c'est fait!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité