Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 avril 2007

Des vieux souvenirs ...

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de broderie hardanger ... non, d'ailleurs, ce n'est pas vrai, j'ai un chemin de table en cours et il avance de temps en temps ....

mais si il avance ! taisez vous les pestouilles n°1, n°2, n°3 et n°4 ( le numéro attribué n'a aucun rapport avec un quelconque classement dans le niveau de la pestouillerie ...)

Je vous le montrerai bientôt pour vous prouver qu'il a évolué depuis la dernière fois que je vous en ai parlé ...euuuuh, ça devait être l'année dernière je crois ...

Bref, j'ai repris mes boîtes dont il me reste quelques exemplaires et j'ai fait un couvercle

P4280191

d'un peu plus près ...

P4280193

Fils Caron watercolour "autumn leaves", DMC et perles Mill Hill

Et cette fois-ci, je ne me suis pas endormie pendant ma recherche du modèle ... vous vous souvenez ? c'était il y a presque un an ...

Souvenirs, souvenirs .... bon, ça va, la broderie c'est comme le vélo ...velo_tombe

Publicité
Commentaires
M
Je te le dis tout net !!!! j'adooooooore ! Les couleurs, la broderie, le "finitionage", tout tout tout tout !
A
c'est très joli bravo
F
Waouw, si tu ne sais pas quoi en faire tu peux m'envoyer la boîte !!!! superbe comme à chaque fois que tu nous présentes quelque chose,bravo et gros bisous
M
Super cet ouvrage en Hardanger, moi je n'ose pas me lancer.
F
très joli ce modèle !! et la boite superbe !!!<br /> je devrais bien retrouver les miennes d'aiguilles, cela fait longtemps que je n'ai pas brodé l'hardanger et pourtant j'adore !!! mais il y a toujours des sal ou autres chuts qui viennent s'ajouter à la longue liste !! :):):)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité