Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 juin 2007

Pour un tas de bonnes raisons ...

" Ton arrosoir tu feras pour la prochaine fois "

Voici les ordres donnés par la cheffe tyrannique Cricri ! fouet3

Elle croit faire peur à toutes les pestouilles ! mouarf ! je rigole !!!

Caribouc a passé un week-end de luxe à faire trempette et à photographier ses pieds mais elle a tellement pris d'avance sur ce modèle qu'elle peut se permettre quelques pauses ( je vous rappelle qu'elle a commencé cette broderie il y a environ une douzaine d'années...)
Anne, qui n'en finit plus de jouer les fayottes, fait un modèle beaucoup plus petit que nous !
Angedutigre a une fée sur le feu ... naaan, pas moi, une autre fée ....

Et moi ? éh bien non seulement je n'ai pas fait l'arrosoir mais en plus je n'ai quasiment rien fait !0124

P6050091

Je vous le mets en plus gros pour que vous puissiez mieux voir l'énorme travail accompli ...

P6050092

Je pourrais dire que je manque de temps - ce qui est vrai en partie - que j'ai d'autres impératifs - ce qui n'est pas faux - mais j'ai une bonne et même une excellente raison de ne pas être à jour ...

cerise0

P6040088

COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE BRODE AVEC CETTE BESTIOLE SUR LES GENOUX ????

Publicité
Commentaires
C
dis donc il est à croquer. En effet ça doit deconcentrer....looooooool
A
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choses plus attendrissante que cet abandon Il semblerait qu'elle ai trouvé une bonne maison.
P
Je vois que Cerise a été adoptée sans soucis et prend déjà ses aises. Le chat est le meilleur ami de la brodeuse mais pas de la tricoteuse LOL<br /> Imagine quand tu en as 4 ce que ça donne quand tu t'installes pour broder ;)<br /> Bisous à toutes les 2
P
je vais peut être prendre rdv avec la spa ..... cette bestiole me parait maltraitée !!!!
C
qu'est ce que tu as fait des jolies choses depuis mon absence, et ton bébé chat. oauh il est craquant bravo pour tous tes ouvrages
Derniers commentaires
Publicité
Publicité