Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 juin 2007

le printemps en été !

Dans le SAL " j'fais ce que j'veux ", si bien nommé par Carine, nous aurions peut-être dû  présenter notre " printemps " terminé pour fêter l'arrivée de l'été ...

... sauf que l'été est loin, qu'on se croirait plutôt en automne vue la quantité d'eau qui tombe ces jours-ci et la stagnation du thermomètre en dessous des 20 ° ...

Mes objectifs pour aujourd'hui étaient .... euh .... comment dire .... j'ai un peu perdu la feuille avec les objectifs fixés par Cricri, alors j'avance comme bon me semble, au gré de mes envies ...

BDD

Je crois qu'il fallait faire l'arrosoir au milieu .... bon ben, pas fait, l'arrosoir !

m'en fiche, j'fais c'que j'veux !!!

on est pestouille ou on l'est pas ???

je crois bien qu'Ange vient juste de réussir à sortir la tête de son arrosoir, évitant ainsi mais de peu la noyade

Et Anne a mutilé son ordi dans un accès de rage à la vue de mes superbes meringues ...

mini_respect_1392

OH ! dieux du net, faites que son ordi soit bientôt réparé, ses remarques acérées nous manquent !!!

Publicité
Commentaires
C
Tiens, un petit point de croix sur le thème jardin, exactement ce que je recherche ! je verrais bien quelques miniatures en relief cousu dessus(genre pelle ou sécateur...). Mais il est superbe comme ça aussi.
F
que c'est joli !<br /> Ici c'est l'été depuis un petit moment à part quelques journées, il a fait jusqu'à 30 ° et plein d'orages, ce serait bien de pouvoir se passer un peu de ci, un peu de ça... un peu de fraîcheur ici ferait du bien mais aujourd'hui cela va mieux.
A
Cricri, je suis revenue... Ne pleure pas, je te ferai de belles meringues plates !
M
Voilà l'été, voilà l'été....<br /> <br /> Bon, ben moi j'ai bien des cadeaux d'anniversaire en mai alors que je suis née en décembre !<br /> <br /> Alors pourquoi pas le printemps en été.<br /> <br /> Vive l'anarchie !!!!!
P
pff; moi etre très jalouse ! tu avances à la vitesse de l'éclair ! bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité