Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 octobre 2007

Je suis une victime !!!

oui, oui, vous avez bien lu ! je suis une victime !

victime d'une serial-harceleuse qui, sous des aspects bien sympathiques, ne perd pas une occasion de me rappeler que j'ai enfoui un certain ouvrage dans le fond de mon panier, sous des tonnes de tissu, fils et autre toile ...

Aujourd'hui, je cède au chantage et je le sors de sa tannière pour prouver qu'il est toujours entier

dm

enfin ... pas entier et même loin de là, j'ai fait 3 blocs et je me suis arrêtée, dégoûtée que j'étais du piètre résultat obtenu ...c'est moche, n'est-ce pas ?

Si, si ! c'est super-moche et très mal fait, la preuve de plus près ...

Pa150020

ce n'est pas un effet du tissu ou de la photo, il n'y a rien qui s'aligne, c'est de travers épicétou ...

Pour remédier à mes problèmes de coupe et d'assemblage, je me suis inscrite à des cours de patchwork et j'en suis au deuxième

Eh ben, y'a pas à dire, avoir quelqu'un qui vous explique et qui vous montre comment BIEN faire, c'est ce qu'il y a de mieux !

1ère leçon : assemblage de 9 carrés

Pa150022

les coins doivent s'accorder parfaitement ...

Pa150024

2ème leçon : assemblage de 21 carrés, des grands et des petits ! on progresse ...

Pa150025

Pa150026

Pour ne pas perdre trop vite les enseignements reçus, je les ai mis immédiatement en pratique et j'ai réalisé une petite bourse d'après un patron trouvé sur le site de la ruche aux idées

Pa150030

Alors, le Debbie Mumm, regarde le bien Nathalie, parce que c'est la dernière fois que tu le vois !

il continuera peut-être ses bon offices en chiffon à poussières ou à vitres ... ou bien il finira dans la cheminée ...

corporate_voodoodoll

Mais je songe plutôt à le transformer en poupée vaudou à ton nom et y planter quelques aiguilles à broder, éhéhéh ...(rire démoniaque )

vengeance ...emoticone_msn_diable_sourciséhéhé ...(re-rire démoniaque ... )

Publicité
Commentaires
P
et bien superbe ta petite bourse en patch !! Je t'envie beaucoup pour ces cours...moi aussi je fais 1 peu comme je le sens et souvent ca coince, je triche...mais bon, je m'amuse quand meme !
Z
C'est sûr que c'est mieux quand on peut avoir le temps d'apprendre avec quelqun qui sait...
A
Très réussie ta petite bourse ! Dommage que tu laisses tomber ton Debbie Mumm !! bisous
F
La petite bourse est super belle !!! ze la veux bien ! gros bisous
T
mon DM aussi est en panne :-/<br /> pour tes cours, c'est à la main, ou à la machine????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité