Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 décembre 2007

C'est la mouise !!!!

Hier mon fiston jouait au

basket_ball

dans la cour du collège,il s'est emmêlé les pieds avec ceux d'un autre joueur et a fini sa course sur la tête et le bras ...

Appel en catastrophe chez moi ... où je n'étais pas puisque j'étais en réunion sur les lieux de mon travail, à savoir l'hôpital ! Appel au travail de DH qui était en déplacement sans portable ...

Y'a pas à dire, nous sommes des parents hyper-bien organisés ! mais surtout habitués ...

Fiston se fracture à peu près un os par an depuis l'âge de 6 ans, il en a 13, faites le calcul .....

BIP ! le temps de réflexion est écoulé ça fait 8 fractures -  il y a une année à 2 fractures - mais 9 passages aux urgences, ben oui, il y a eu une fois où on y a cru et on avait tort ...

Petit récapitulatif

avril 2000 : fracture du nez

mai 2000 : fracture du radius du bras gauche

mai 2001 : fracture de l'humérus du même bras

mai 2002 : fracture de la main droite

2003 : re-fracture du nez

2004 : rien, c'est suspect ....

mai 2005 : fracture de la main gauche

septembre 2005 : fracture du pouce droit

septembre 2006 : suspicion de fracture du talon qui s'avère ne pas en être une ... ouf, on n'avait pas encore donné dans le membre inférieur

décembre 2007 : fracture du cubitus bras gauche

C'est bien simple, fiston est catalogué comme multi-récidiviste et a un dossier qui doit peser dans les 2 kilos !

Bref, lorsque DH a été prévenu et qu'il m'a appelée, je suis sûre que j'ai battu un record de vitesse dans la catégorie course en couloir hospitalier !

2 heures plus tard, Fiston a une jolie attelle et un rendez-vous avec le chirurgien ce matin, pour voir si il faut remettre en place à l'aide d'une broche ou bien d'un simple plâtre ...

De toute façon, Fiston fait la tête parce qu'une fois de plus, c'est le bras gauche qui est touché, qu'il est droitier et que malgré tout il pourra écrire, prendre ses cours et faire ses devoirs !

La vie est vraiment trop inzuste ...

calimero

Publicité
Commentaires
P
bouhhhhhhhhh !!!! les gènes !!!!! pov gosse !!!! <br /> soyons serieuse ...prompt retablissement !
C
Wahouuuuu sacré phénomène le fiston.....lol Allez, bon courage à vous tous !!!
M
c'est pas de chance ! bon courage à ton fils et bonne convalescence !
A
OH!!!!!!!!!! pauvre chou!!! je crois qu' il a droit a un cadeau supplémentaire pour cet accident!!!
A
Pauvre fiston ! il ne pourra pas déballer ses cadeaux de Noël!! bisous à vous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité