Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 juillet 2008

Toujours présente !

mais pour la dernière fois !

il est fini, oui, oui !

F - I - N - I : FINI !!!

Je suis dans les temps puisqu'il devait être terminé pour fin juillet 2008 et il le serait depuis longtemps si je n'avais pas eu autant de soucis ...


Bon, je vais fêter dignement ma 2 ème place - Anne m'ayant soufflé la place de gagnante du SAL " Rosewood Manor-je fais ce que je veux " il y a déjà plusieurs semaines - à l'aide de délicieuses meringues roses faites par mes blanches mains pour soigner mes hanches plus blanches encore ...

P7130122

Quant aux autres, j'ose à peine le dire, elles sont dans les choux pour Carine, dans les friches pour Cricri et dans le lilas pour Ange ... pour tout dire, je ne suis même pas sûre qu'elles soient au rendez-vous aujourd'hui ...

Vacances j'oublie tout ...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je vous félicite pour ce travail de Titan.<br /> J'ai une question: où acheter la grille de cette splendeur? j'ai fait une recherche sur le net mais je ne trouve pas de vendeur français. POuvez vous m'indiquer une adresse? d'avance merci
M
Cet ouvrage est une vraie merveille .Je ne connaissais pas mais je suis subjuguée... Bravo Amitiés Monique
P
miam on en croquerait l'écran de ces belles meringues !<br /> un seul mot : MAGNIFIQUE ! un ouvrage incroyablement beau ! milles bravo à toi<br /> bises
B
Eh bien, toutes mes féliciations pour cet ouvrage extraordinaire vraiment!!<br /> Il est "splendissime", c'est dire!!
B
BRAVO c'est MAGNIFIQUE.<br /> Cela vallait la peine de t'accrocher.<br /> Bizzzzz Brigitte
Derniers commentaires
Publicité
Publicité