Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 juillet 2008

Le free a encore frappé

nan, pas le serveur internet, le free en broderie, un des rares mot que je reconnaisse dans une langue étrangère, surtout quand il est mélangé à du japonais ....

Vous ne comprenez rien ? c'est normal !

d'abord, je ne parle pas bien japonais et je maîtrise l'anglais de façon très théorique, c'est à dire que je le lis et éventuellement je comprends ce qu'on me dit mais à condition qu'on utilise des mots que je connais et qu'on parle lentement  ...
gne2
Je le parle aussi ! mais je ne sais pas pourquoi, dès que j'ouvre la bouche, les étrangers à qui je parle sont immédiatement pliés de rire haha_rire_395et moi, je ne trouve pas ça drôle du tout !

Bref, revenons au japonais que je ne parle ni ne lis mais là, au milieu de quelques caractères incompréhensibles, il y a écrit free, et ça, je sais ce que ça veux dire, alors je clique et je découvre de jolies petites grilles chez Windy Willow

bah, oui, je vous l'ai écrit en anglais, mon clavier ne fait pas les idéogrammes ...

une petite grille qui s'appelle

P7180217

... un coupon de tissu et un ruban  plus tard
s4831

P7180214

Fée main, fée machine et fée en France !

Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant mais je n'arrive pas à accéder aux free...<br /> comment fais t on ?<br /> merci
B
J'adore cette petite grille qui attend sagement que je la brode un jour... alors, bien entendu, je trouve ton pochon trèèèès beau !
Y
Et comment!!!!!! Le RM est déjà fini???? Je n'ai rien vu de plus beau!!!! J'espère que tu vas nous le rafficher de temps en temps... Par contre, le panier n'est pas vide ! Bienvenue à Darwin!<br /> <br /> Au fait, c'est pour quand le secret de tes @#%&*#@ meringues????
Y
Et divinement fée comme toujours!!!!<br /> Comment va ce bras???? bon... le mieux est de me remettre à jour dans mes lectures en retard... tu as dû en faire des choses en 1 mois!!!<br /> Grosse bise fraîche du Chili!<br /> Yolande
P
c'est superbe
Derniers commentaires
Publicité
Publicité