Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 juillet 2008

perdue et retrouvée ...

On perd pas mal de choses au cours d'une vie, des amis, des bouquins, son sang-froid, des chaussettes, des aiguilles et parfois même le nord !

Dernièrement, j'avais perdu ma voix, partie sans doute dans un pays où il fait meilleur et où le soleil brille pendant la période où il devrait, ce qui ne semble pas être le cas dans le coin où j'habite !

En réalité, nous avons eu 1 jour de chaleur et c'est ce jour là que j'ai choisi pour attraper quelques vilaines bestioles microscopiques venues se nicher dans ma gorge et mes poumons ...

J'ai donc fichu une paix royale à DH et Fiston, ne pouvant que murmurer des mots dont la signification était en totale contradiction avec le ton employé pour les dire ...

J'ai vécu également un grand moment en répondant par habitude au téléphone pour m'apercevoir immédiatement que ce que je venais de faire était idiot ! j'entendais mon interlocuteur me répéter de parler plus fort car il ne m'entendait pas alors que j'essayais vainement de placer une toute petite syllabe articulée sans y parvenir bien sûr !

La décence m'empêche d'écrire tout ce que j'ai pensé et que je n'ai pu dire ...

Bref, j'ai perdu  à la fois mon sang-froid et ma voix ... j'aurais pu y perdre aussi le nord mais je me suis plutôt retournée vers l'est ... ou l'ouest ça dépend quel côté on choisit pour regarder vers le Japon et vers le site de Ayako : Windy Willow, que je vous ai déjà indiqué dans mon précédent article

Pour accéder aux grilles gratuites, il suffit d'inscrire les chiffres donnés en page d'accueil sous le titre free chart pour les username et password ...

Encore une petite broderie charmante

P7240225

transformée en pochon rond

P7240227

en voilà un qui ne se fatigue pas trop ....

P7240236

et pendant ce temps là, les japonais travaillent* ....

japon

Titre d'un spectacle de Martine Boeri ( les 3 Jeanne ) que les moins de 40 ans ne doivent pas connaître

Publicité
Commentaires
P
tout à fait charmante ta broderie !j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as tout retrouvé !
B
J'ai ma voix bizarroïde en ce moment, mais une voix quand même... ce doit vraiment être difficile d'être complètement aphone...<br /> Tu as encore réalisé un p'tit free sympath et un pochon extra !<br /> Comme je suis contente de te voir broder autant!!
B
Mais au moins tu ne perds pas ton temps..et tu fais comme à ton habitude de très jolie chose!!! une broderie toute romantique je trouve!!! soigne-toi bien..
C
je suis meme trop jeune pour acheter de l'alcool ici (la nuit il faut avoir + de 40 ans dans certains endroits ouvert h/24 ...comme le Auchan du coin!)alors ton spectacle....je connais pas du tout!!!
C
mais ça m'allait très bien à moi le temps qu'il faisait....depuis 3 jours, je ne supporte vraiment pas ce soleil et ce ciel continuellement bleu...vivement les orages que tout ça se rafraichisse!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité