Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 septembre 2008

c'etait il y a 2 jours ...

Mais je dois dire que la poste m'a bluffée cette fois-ci !

paquet posté en courrier ordinaire mardi matin et arrivé jeudi, je le crois pas ! quand je poste en colissimo, ça met parfois 10 jours !

et pourtant, ce n'est pas le bout du monde chez ma NSP préférée ...

Donc voilà, elle fêtait ses Xneuf ans et pour qu'elle ne manque pas de contenant pour promener ses nombreuses broderies et ouvrages divers, et avec l'aide de Darwin qui n'aurait voulu manquer ça pour rien au monde

P9030038

j'ai suivi l'excellent tuto d'Océanie et  réalisé ceci

P8310006

Le tout sous l'oeil attendri d'un magnifique mouton que Petitecroix m'avait offert et dont j'avais complètement oublié de vous parler ... il en bêlait d'indignation le pauvre, voilà, l'oubli est réparé ...

P9040052

Bon anniversaire ma Poupougne !

Publicité
Commentaires
M
ta petite pochette est RAVISSANTE !
K
Quelle belle découverte aujourd'hui avec ce très jolie sac et le lien vers le blog d'Océanie merci pour ce bonheur et un gros calinou au griffou
L
Waouh ! ce sac est magnifique ! je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses ! le mouton est très rigolo !
L
Waouh ! ce sac est magnifique ! je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses ! le mouton est très rigolo !
C
Wahouuuuuuuu, il est magnifique ce sac !!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité