Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 novembre 2008

C'est la fin ...

non pas des haricots mais de la pochette réalisée avec le free de cinderberry stitches, passablement interprété à ma façon ...

Cette même pochette qui m'a donné tant de mal avec les mesures en inches et surtout une règle dont le zéro n'est pas au bord ...

Pb040096

Pb040098
vous avez le droit de cliquer sur les photos ...

Pb040100

Pb040104

Et comme j'aime bien me compliquer la vie quand elle ne l'est pas assez avec les inches et la règle qui n'a pas le zéro au bord, j'ai quilté quelques motifs du tissu ...

Pb040102

Pb040101

Et maintenant, je passe à plus difficile :

Pb030090

défaire telle Pénélope, les points du SAL dentelles qui ont migré par je ne sais quel miracle vers l'ouest ... ou vers l'est  selon le sens dans lequel on le regarde ... vers le nord peut-être ? à moins que ce ne soit le sud ...

smileyout

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout cette petitet trousse avec la mise en place des motifs du tissu bien choisis.<br /> Bravo.<br /> Je ne viens plus souvent te voir mais j'aime toujours autant... :-)
L
Ta pochette est magnifique quelle belle idee de reprendre des morceaux de la broderie pour la personnaliser .<br /> Superbe !!!<br /> Bravo
K
Alors là tu fais dans l'original car de ce genre pas encore vue sur la toile, superbe travail
C
T'arrête de me narguer avec tes réalisations... je ne fais rien de mes 10 doigts (à part décaper, nettoyer, carreler, re-nettoyer... bien sûr) !
B
j'adore ta pochette, elle fait partie de mes envies. Vivement que je passe de nuit pour avoir du temps, lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité