Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 novembre 2008

Sur les pavés

Pb170030

le chemin de table

Pb170025

ça avance, ça avance, doucettement mais ça avance ...

Encore un épisode dans le SAL des Pestouilles sans qui ...

Il y a 2 jours, mon blog a eu 3 ans ..

3 ans !!!

3 ans de rire, de colère, d'échange, de bêtises, de SAL et d'UFOs

il y a 3 ans, fin décembre 2005, débarquait chez moi l'almost bien tassée, avec un laconique " tu les trouves où tes boîtes ? "

oui, je sais, pas très recherché, mais peut-elle être capable de mieux ? oh que oui, du meilleur comme du pire ...lol

A peine un mois plus tard, fin janvier 2006, c'est l'Ange qui venait voleter au dessus des mes articles 0069, me proposant de faire un SAL avec elle ( déjà ) avec une grille qui ne m'appartenait même pas .... y'a des jours  .....

elle est devenue ma NSP et on a tenu le temps de 2 envois ...mais c'est rien que du bonheur quand même ...

Le 19 avril de la même année, c'est le Caribouc des alpages qui pointait le bout de son nez, juste à quelques jours de son anniversaire, comme par hasard ...00100

Cricri, la plus sage d'entre nousMDR_mort_de_rire , est arrivée bien plus tard, alors que mon blog venait de fêter ses un an ...

Mais  il y en a eu bien d'autres, qui sont là depuis le début où presque : Pascale, Geneviève, Papolette, VéroFlo, Brodev, Aji, Nathalie et puis Nadine, Alexa, Chris, Nicole, Francine, Chantal et toutes les autres, celles dont les blogs ont un jour disparu, celles qui sont venues, ont vu et sont reparties .... et toutes celles que je ne voudrais pas oublier mais qui ne sont pas citées ( faites vous connaître ça m'apprendra ...)

La vie d'un blog quoi ...

A vous toutes merci d'être là titanial

et bon anniversaire à mon blog qui vieillit d'un an tous les ans

Mais pas moi, je suis immuable, toujours jeune et belle

h18zut, il est minuit passé ....

Pardon Dom, un oubli impardonnable !

Tournée de mojito pour tout le monde trop_bu_927

Publicité
Commentaires
C
Je ne pouvais pas laisser passer cet anniversaire sans sortir de ma réserve pour te souhaiter bonne continuation. Heureuse d'avoir fait un bout de chemin en ta compagnie...
K
Et j'ai raté cette journée, cette "chouille", cet hommage, trop émue je suis na!
C
Bon anni! je ne suis pas très bavarde mais très régulière à te lire (je sais c'est pas bien!). Merci de partager tes projets, tes humeurs , ...tes pestouilles ....je rigole souvent tt seule devant mon écran: vi c'est grave!
C
bon anniversaire de blog ,continue à nous enchanter avec tes ouvrages ,et à nous faire rigoler avec les "pestouilles"..bises
C
j'ai droit à quoi à la place du mohito ????? <br /> en tout ça fait du bien !!! que du bonheur !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité