Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 décembre 2010

les preuves

OUI !

mon biscornu multifaces est terminé

biscornu4

pour celles qui douteraient encore que ce biscornu a bien 15 faces, voici une photo prise sous un autre angle

biscornu5

celles ( celle-ci par exemple, et cette autre aussi ) qui ont hurlé pour demander des preuves la semaine dernière peuvent maintenant hurler d'extase devant le très joli bouton fabriqué des mains même de Cricri dans une technique de tissage dont je lui laisse écrire le nom, n'ayant rien compris de l'origine ni de la méthode ...

Je vous avais aussi promis des bouts de tissu, et ceci contrairement aux directives imposées par la cheffe déglinguée déléguée, alors ici encore, je le prouve

patch1

Je vais pouvoir maintenant me consacrer à mon prochain patchwork dans un silence reposant

0027a

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce magnifique biscornu 15 faces, pourrais-tu me dire où trouver les grilles si ce n'est pas indiscret, je le trouve vraiment superbe ! merci
L
Quelle splendeur !<br /> Je suis fan !!!<br /> Je veux faire le meme !! Dis moi comment !
D
tu as vraiment les doigts d une fée .<br /> je suis en grande admiration ,parce que je suis incapable d entreprendre ce dont tu fais.
C
il est vraiment très joli ,j'adore!! <br /> biz
A
Ce bouton est magnifique sur ce biscornu 8 faces fort joli.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité